Perfect Supplements

Gélules de mangue africaine

$42.00 CAD

Perfect African Mango est un supplément de perte de poids entièrement naturel et cliniquement prouvé à base d'IGOB131®. Perfect African Mango soutient également des niveaux de cholestérol sains et la santé globale.

IGOB131® est un extrait unique de graines de mangue africaine ( Irvingia gabonensis ) et le seul ingrédient utilisé pour créer la mangue africaine parfaite. IGOB131® a obtenu des résultats remarquables dans une étude placebo en double aveugle publiée dans Lipids in Health and Disease Journal (3/2009).

Ce qui suit est une citation de l' étude IGOB131®

"Les participants qui ont reçu 150 mg d'IGOB131® ont montré 'des améliorations significatives du poids corporel, de la graisse corporelle et du tour de taille ainsi que du cholestérol plasmatique total, [et] du cholestérol LDL...' "

Perfect African Mango comprend la quantité exacte utilisée dans l'étude : 150 mg d'IGOB131® pur. Comme tous les suppléments Perfect, Perfect African Mango ne contient pas de charges, d'agents d'écoulement, de stimulants ou d'ingrédients artificiels.

Récolté dans la nature et commercialisé équitablement

La mangue africaine parfaite est récoltée à l’état sauvage dans les forêts tropicales du bassin du Congo. Ce fruit précieux n’est pas touché par les engrais chimiques, les pesticides et les herbicides. De plus, les communautés impliquées dans la récolte et la transformation de Perfect African Mango bénéficient de bonnes conditions de travail et d’un développement social amélioré. Nous sommes fiers de partager que notre fournisseur parraine une école primaire pour jeunes défavorisés au Cameroun.

Extrait de mangue africaine (graine), capsule végétarienne (cellulose)

Prendre 1 capsule avant le petit-déjeuner et 1 capsule avant le déjeuner.

Ce produit est fabriqué dans une usine qui traite du lait, des œufs, du soja, des noix, du poisson et des crustacés. Tous les équipements sont soigneusement nettoyés à l'aide d'un système de nettoyage des allergènes strictement réglementé par les BPF, avec des tests d'échange d'ATP entre toutes les productions pour garantir l'absence de contamination croisée, de contamination allergène et de contamination non organique.

Garder loin des enfants. Consultez un médecin si vous êtes enceinte ou si vous allaitez avant utilisation.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Tu pourrais aussi aimer

Vu récemment

Perfect Supplements

African Mango Capsules

$42.00 CAD

Perfect African Mango is an all-natural and clinically-proven weight loss supplement made with IGOB131®. Perfect African Mango also supports healthy cholesterol levels and overall health.

IGOB131® is a unique seed extract of African Mango (Irvingia gabonensis) and the only ingredient used to create Perfect African Mango. IGOB131® obtained noteworthy results in a double-blind placebo study published in Lipids in Health and Disease Journal (3/2009).

The following is a quote from the IGOB131® study

"The participants who received 150mg of IGOB131® showed 'significant improvements in body weight, body fat, and waist circumference as well as plasma total cholesterol, [and] LDL cholesterol...' "

Perfect African Mango includes the exact amount used in the study: 150mg of pure IGOB131®. Like all Perfect Supplements, Perfect African Mango does not contain fillers, flow agents, stimulants, or any artificial ingredients.

Wild-Harvested and Fairly-Traded

Perfect African Mango is wild harvested from the tropical forests of the Congo Basin. This precious fruit is untouched by chemical fertilizers, pesticides, and herbicides. In addition, the communities involved in the harvesting and processing Perfect African Mango enjoy good working conditions and improved social development. We are proud to share that our supplier sponsors an elementary school for disadvantaged youth in Cameroon.

 

African Mango Extract (Seed), Vegetarian Capsule (Cellulose)

Take 1 capsule before breakfast and 1 capsule before lunch.

This product is manufactured in a facility that processes milk, egg, soy, tree nuts, fish, and shellfish. All equipment is thoroughly cleansed using a strict GMP regulated Allergen cleaning system with ATP swap testing in between all productions to ensure there is no cross contamination, allergen contamination, and non-organic contamination.

Keep away from children. Consult a physician if pregnant or nursing before prior to use.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

You may also like

Recently viewed